La télésurveillance

UN RELAI TÉLÉPHONIQUE

En cas de déclenchement de votre système, le centre de télésurveillance vous appelle pour une première levée de doute (en cas de fausse manoeuvre, par exemple).

Sans réponse, il joint les personnes répertoriées et en option, dépêche sur place un agent de sécurité (hors coût d’intervention).

Que se passe-t-il exactement…

1/ Lors du déclenchement de l’alarme?

Une information est envoyée au centre de télésurveillance. Cette information est vérifiée par audio (la centrale d’alarme est équipée d’un micro et d’un haut parleur). Si vous avez accepté d’être un contact autorisé du centre de télésurveillance, et que la vérification d’alarme est négative, vous recevrez un appel du centre de télésurveillance pour une ultime confirmation.

2 / Si l’on me force à composer mon code ?

En composant un code spécial, à l’insu de votre agresseur, vous informez discrètement le centre de télésurveillance qui procède à une écoute discrète, et déclenche les actions appropriées.

ABONNEMENT

L’abonnement inclus la télésurveillance de votre habitation 24h/24.
Code sous contrainte, alerte agression, alerte incendie… joignez notre centre de télésurveillance par simple pression sur une touche du clavier de commande LCD ou celles de votre télécommande.